× Traduire cette page ?

Avertissement : Cette page traduite pourrait ne pas être à jour par rapport au texte original. Merci de consulter cette page pour tout renseignement sur la manière de participer, entre autres, aux traductions.

À propos

Ce site web est une initiative de la Fellowship de la Free Software Foundation Europe (FSFE). Si vous souhaitez faire des remarques, nous vous invitons à nous contacter : contact (at) pdfreaders (dot) org. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que fait la FSFE pour améliorer la connaissance de ces alternatives, prenez le temps d'aller voir notre campagne "stop à la publicité pour des logiciels non libres".

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Logiciels Libres et les Standards Ouverts, les liens suivants vous seront utiles:

À propos de la FSFE

La Free Software Foundation Europe (FSFE - Fondation Européenne pour le Logiciel Libre) est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, active dans de nombreux pays européens et impliquée dans de nombreuses activités internationales. L'accès au logiciel est déterminant dans la participation à la société numérique. Afin d'assurer un accès égalitaire à l'ère de l'information ainsi que la libre concurrence, la FSFE se dévoue au développement des Logiciels Libres, qui se caractérisent par les droits d'exécution, d'étude, de modification et de copie. Sensibiliser le public à ces problèmes, sécuriser l'environnement politique et juridique du Logiciel Libre, et rendre la liberté aux personnes en soutenant le développement de Logiciels Libres sont les activités centrales de la FSFE depuis sa création en 2001.